Bonheur en entreprise

En France, 60% des salariés se rendent au travail sans manger, parce qu'ils n'ont pas le temps. Les conséquences sur la santé, la productivité et le moral sont néfastes.Le petit déjeuner en entreprise est un moyen de passer un bon moment de convivialité avec ses collègues. Une fréquence régulière permet d'instaurer un rituel fédérateur au sein de l'entreprise, apprécié par les salariés.

Environnement

La planète, on l'aime, et on pense que c'est du devoir de chacun de la protéger. C'est pour ça qu'on ne choisit que des produits biologiques, sans usage de pesticides qui détériorent les sols et les nappes phréatiques.
C'est aussi pour cette raison que l'on utilise uniquement des triporteurs et des véhicules électriques pour nos livraisons.

Proximité

Nous sommes proches de tous nos partenaires. Que ce soient nos entreprises clientes, nos utilisateurs, nos fournisseurs ou nos salariés, nous faisons tous partie d'un ensemble où chacun est acteur du petit déjeuner. C'est l'essence même de l'économie locale qui est un gage de qualité et de confiance.

Social

En Île de France, 1 personne sur 6 vit avec moins de 1000€ par mois, et la situation s'aggrave chaque jour...
Familles monoparentales, jeunes peu diplômés, réfugiés, ces gens subissent le chômage et la précarité de plein fouet.
C'est pour cette raison que DailyDej' s'est donné comme mission de venir en aide à ces personnes en leur proposant un emploi .

previous arrow
next arrow
Slider